Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ S A R A S W A T I ]
11 février 2010

Eric Satie - Gnossiennes, 1. Lent

Je réédite en ce jour du mardi 12 Octobre 2010 cet article.


Parfois la vie prend un chemin que l'on avait pas imaginé. Des histoires se font et se défont, la distance se creuse et les tensions montent. Les esprits s'échauffent et les coeurs souffrent.

Et un jour, il y a cet inconnu derrière le feu. Je n'ai pas remplacé les coeurs, je n'ai pas échangé ou troqué un coeur pour un autre. Je ne suis pas à blâmer.
Une histoire s'arrête et une autre commence, rien n'est lié. Une histoire de coeur rompt et une amitié née.

Il sait m'apporter sa présence, son amour, sa tendresse et ses bras.
Il me fait sourire.

Je ne me justifie pas, j'explique seulement pour comprendre la suite. Car oui, il y aura bien plus qu'une suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
[ S A R A S W A T I ]
Publicité